3 thoughts on “La maison blanche {instantané}”

  1. Céline dit :

    Bon, enfin une photo qui se rapproche un peu de ma réalité!! Au Québec, la neige fond « tranquillement pas vite » et ça m’exaspère quand je regarde le calendrier… Mais là, quand je vois cette photo, je me dis que n’ai plus de raison de me plaindre, haha!! ;-P

    • haha ! « fond tranquillement pas vite » 🙂 les Islandais en profitent jusqu’au bout, de la neige, cette aprem y a un marathon de ski de fond dans les rues du village. Mi-avril, normal ! je suis sûre qu au Québec aussi vous avez ça 😉
      (après il faut dire que je suis vraiment allée me perdre dans les montagnes du Nord ouest de l Islande quelques jours, y a pas autant de neige partout)

      • Céline dit :

        🙂 ah ben ici, pour moins déprimer, on essaie d’en profiter aussi jusqu’au bout quand on est en campagne mais en ville, le paysage est plutôt « cracra » d’où notre impatience à passer au printemps pour vrai!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s